Ben voila c'est une caric' d'une silvia d'un cousin (elle est vraiment comme ça):

Aprés le rendu fait un peu toon car l'habitacle de ta caisse est bien déformé! J'attend la suite 

Je n'y connais pas grand chose non plus en caricatures mais c'est sympa 

C'est pas mal, on reconnait les modèles mais j'ai l'impression que tu réalises vite tes dessins, tu sembles saisir la forme à peu prés de la voiture puis ensuite tu fais un peu ton truc à toi. Ensuite à part sur la Lambo tu ne mets pas de couleurs, ça pourrait apporter un plus à tes dessins, un petit coté BD tu vois. Je ne sais pas ce que tu vas nous proposer pour le concours mais je te propose d'aller plus dans le détail, de prendre ton temps tout en te faisant plaisir bien sur ^^

!! Et bien il me tarde de voir le résultat ^^ L'essentiel est de se faire plaisir tout en évoluant.

Oui je sais, je ne trace jamais les traits de pers et tout le bazar parce que je ne sais pas le faire est sa devient pireAlméti a écrit:En tout cas, c'est très bien de dessiner un peu. On sent que tu te fais plaisir mais c'est encore super (trop) rapide comme type de rendu pour aller plus loin -
???Alméti a écrit:AMHA.

)

Retour vers Esquisses Auto(mobiles)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité