Alméti a écrit: et l'absence de lecteur DVD ne me choquerai pas si le guide d'utilisateur n'était pas sur CD.
Juste parfait mdr
Par contre pour le système d'exploitation, je suis toujours pas d'accord, j'ai passé 4 mois sur mac (macbook pro 17" 2.4GHz 4Go ram HD), je suis revenu sur seven sur un asus milieu de gamme 16", j'ai subi aucun traumatisme cérébral...
Il est vrai que le mac sera toujours un peu mieux fini, un peu plus esthétique (Léopard), un peu plus prestigieux, un peu plus intuitif (quoique des fois non) et avec moins de bugs insensés, mais seven je le trouve vraiment pas mal avec le temps (le système de gestion de fenêtre vraiment pratique à l'usage, et le graphisme général n'a plus à rougir d'Apple (même si - je te devance - à quelques endroits, on sent l'inspiration, mais ça encore c'est parfois tiré par les cheveux)
Le seul truc horriblement chiant, c'est l'autonomie RI-DI-CULE de la batterie, ça y'a pas photo, mais sinon niveau fonctionnement j'ai jamais eu aucun soucis.
Après y'a surtout la grosse part d'habitudes que chacun prend sur tel ou tel système qui est difficile à changer, et peut être un peu de applemania exacerbée...
Connexion wifi, "normalement" ca s'affiche tout seul t'as juste le mdp à rentrer non ?