Le Bla-Bla Quotidien

Cette partie est prévue pour les sujets inutiles et/ou pas sérieux dans le but de rire et de se défouler un peu, tant que ça reste politiquement correct.

Re: Le Bla-Bla Quotidien

Messagepar Aymeric Prost » 27 Juil 2010 ; 18:34

Ah bon ?
y'a un systeme qui t'empeche de toucher une bouteille de picole quand t'a le permis ? Faut que j'evite les nouveau modele chinois :lol:

Tu peux toujours toucher la piquette mais moderement,ou alors tu ramene tout chez toi
[ MRT ] CrawFord
Image
ZE MAGNEAUX RACING TEAM !!!
Aymeric Prost
Dessinateur
Dessinateur

Messagepar Gulli » 28 Juil 2010 ; 12:29

APdesign a écrit:Tu peux plus te bourrer la gueule en soirée quand t'es en voiture ! :monnaie:

Ah bah ca dépend :roll: Faut dormir sur place et repartir après avoir soufflé dans le ballon ^^
Gulli
Expert
Expert

Messagepar APdesign » 28 Juil 2010 ; 18:58

Oui enfin on s'était compris !
"If you can dream it, you can do it !" - Enzo Ferrari

Image
APdesign
Rough man
Rough man

Messagepar Alméti » 31 Août 2010 ; 23:33

Punaise, on nous a confié un PC tout neuf à l'ESC (un HP 5320m) avec Seven dessus...
Je crois que c'est pas de si tôt que je quitterai la Pomme.

L'ordi est bien pour un PC (joli, bonne finition - en retrait par rapport à un MacBook dans le même ordre de prix) et l'absence de lecteur DVD ne me choquerai pas si le guide d'utilisateur n'était pas sur CD. Mais rien que l'absence de clavier rétro-éclairé, des raccourcis et surtout d'un système d'exploitation qui marche bien... ça calme. A aussi, j'arrive même pas à me connecter à un réseau wi-fi connu tellement c'est prise de tête comparé à la pomme. Bref.
Alméti
Administrateur
Administrateur

Messagepar 'VIN » 01 Sep 2010 ; 00:51

Alméti a écrit: et l'absence de lecteur DVD ne me choquerai pas si le guide d'utilisateur n'était pas sur CD.

Juste parfait mdr

Par contre pour le système d'exploitation, je suis toujours pas d'accord, j'ai passé 4 mois sur mac (macbook pro 17" 2.4GHz 4Go ram HD), je suis revenu sur seven sur un asus milieu de gamme 16", j'ai subi aucun traumatisme cérébral...

Il est vrai que le mac sera toujours un peu mieux fini, un peu plus esthétique (Léopard), un peu plus prestigieux, un peu plus intuitif (quoique des fois non) et avec moins de bugs insensés, mais seven je le trouve vraiment pas mal avec le temps (le système de gestion de fenêtre vraiment pratique à l'usage, et le graphisme général n'a plus à rougir d'Apple (même si - je te devance - à quelques endroits, on sent l'inspiration, mais ça encore c'est parfois tiré par les cheveux)

Le seul truc horriblement chiant, c'est l'autonomie RI-DI-CULE de la batterie, ça y'a pas photo, mais sinon niveau fonctionnement j'ai jamais eu aucun soucis.
Après y'a surtout la grosse part d'habitudes que chacun prend sur tel ou tel système qui est difficile à changer, et peut être un peu de applemania exacerbée...

Connexion wifi, "normalement" ca s'affiche tout seul t'as juste le mdp à rentrer non ?
Image

Strate College Designers
Design student | Car specialty
k.bouvier@stratecollege.fr
'VIN
Expert
Expert

Messagepar Alméti » 01 Sep 2010 ; 21:24

Seven est bien mais quand je vois que j'essaie de me connecter à un réseau wi-fi et qu'il n'y arrive pas, il me dit "échec", ne me propose pas d'entrer le MDP mais réinstalle la carte wi-fi (en résolution de problème). Et dans la liste de mes réseaux, si j'en "Ajoute" un, il me propose d'en "créer" un différent. Bref pas terrible. Sinon, hormis avec IE, le système de fenêtres est bien (l'agrandissement mieux que sur OSX) mais les installations longues. Aussi, hier, j'ai du formater ma clé USB de 16Go parce que Seven était incapable de s'en servir et me demandait de la formater (en n'ayant plus que 200Mo effectifs exploitables sur Seven).

Pas terrible. SInon, la suite iWorks d'Apple n'atteindra jamais la cheville d'Office (reste certains bogues à la con et la nécessité paranoïaque de sauvegarder, traumatisme ou réel besoin, je ne sais plus trop) mais c'est une autre question.
Alméti
Administrateur
Administrateur

Messagepar Alméti » 03 Sep 2010 ; 21:25

Pour info, lors du partage de connexion Internet depuis mon Mac, je peux me connecter sur le réseau Wi-Fi ainsi créé depuis mon iPhone (certains me diront que je me connecte d'Apple device à Apple device...) mais aussi depuis ma PSP (qui elle, n'est pas Apple et bien antérieur à Seven comme au Hardware de mon mac ou de mon HP5320m). Pas normal.
Alméti
Administrateur
Administrateur

Précédent

Retour vers Défouloir.